A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Cons ou Confiants ? Les organisateurs de Muslim Expo se dévoilent…

LA PREUVE EST FAITE !
Pour ceux qui en doutaient encore, la photo ci-dessous prouve l'appartenance des organisateurs de Muslim Expo aux Frères Musulmans !

[…]

Muslim Expo : compte-rendu par un de nos militants

L'un de nos fidèles militants était présent les deux jours, afin de nous préparer un compte-rendu de la foire islamiste Muslim Expo

Samedi 6 février 13h, Expo Muslim… Rien n'indique l'entrée de l'expo, je descends l'avenue de l'Europe

[…]

MUSLIM EXPO se termine. Quelle leçon en tirer ?…

La foire islamiste de Charleroi des 6 et 7 février se termine.  Deux jours qui auront vu s'exprimer librement des prédicateurs salafistes parmi les plus dangereux, deux jours pendant lesquels auront été librement mis en vente des livres et brochures appelant clairement au meurtre des non-musulmans, à la discrimination sexuelle et au jihad armé… Sidérant à une période où la Belgique prétend vouloir lutter contre la radicalisation et les appels au jihad…

[…]

L’alcool et l’islam ne font pas bon ménage. Pour bannir ce liquide satanique, l’intimidation, la pression sociale et le boycott ont eu raison des restaurateurs et épiciers dans les quartiers musulmans de nos villes : ils ont retiré l’alcool de leurs étagères et de leurs cartes. Phénomène inquiétant ou simple respect du croyant ?

Introduction progressive de la charia dans de nombreuses villes belges.

Excellent article à lire dans le journal Le Peuple par Laura Schot

[…]

La foire islamiste au Conseil Communal de Charleroi.

Comme prévu, je me suis rendu au conseil communal de Charleroi afin d'y informer les élus et les journalistes sur le danger que représentent  les orateurs prévus à la foire Muslim Expo. 

L'ignorance ou la mauvaise foi des hommes politiques me sidère. Paul Magnette a été jusqu'à me dire que je représentais […]

Vidéos….. ACTION !!! Empêcher la venue de Tariq Ramadan à la foire musulmane de Charleroi

Tariq Ramadan, le prédicateur vedette des Frères Musulmans (organisation terroriste) sera présent à Charleroi (Belgique) à l'occasion de la première foire musulmane -Muslim Expo- qui s'y tiendra les 6 et 7 février prochains.

Pour l'occasion, d'autres dangereux prédicateurs islamistes seront aussi présents.

[…]

Les dirigeants belges : des faux-culs et des traîtres !

J'exagère ?  Jugez plutôt :

Depuis les attentats, nos autorités ont décidé (contraintes et forcées) de faire le ménage et de nous débarrasser des terroristes, prêcheurs de haine et autres adeptes un peu trop excités de la religion d'amour et de paix qu'est l'islam… Il fallait bien calmer les Belges, atterrés de constater que notre pays hébergeait depuis des années des terroristes et des fous d'Allah…

[…]

Agressions sexuelles contre les femmes européennes… une seule défense : arracher les voiles des musulmanes !

Plus les musulmans sont nombreux quelque part, plus ils s'y comportent en pays conquis… avec tout ce que ça comporte pour les non-musulmans…

Les agressions répétées contre les "chiennes" ou les "salopes occidentales" ne sont qu'un prélude à ce qui nous attend si nous ne les stoppons pas très vite…

[…]

VICTOIRE ! Le Mémorial du terroriste annulé grâce à notre intervention.

Suite à notre intervention, le Centre Culturel Arabe de Bruxelles a décidé d'annuler la commémoration du terroriste Samir KUNTAR. (voir notre article)

Nul doute que de la Région de Bruxelles-Capitale (qui subventionne ce centre, rappelons-le) est intervenue immédiatement auprès du Centre "Culturel"  afin de faire annuler la commémoration prévue. 

[…]

Islam de belgique, islam modéré ? Mon oeil !

Depuis les attentats de Paris, les autorités musulmanes belges clament à qui veut l'entendre, que l'"islam ce n'est pas ça"…  C'est dit avec tellement de conviction qu'on finirait par le croire, surtout quand la presse complaisante s'en fait l'écho…

Le Centre Culturel Arabe de Bruxelles organise ce samedi 26 décembre, un événement commémoratif qui vous prouvera, si vous en doutez encore, que les musulmans nous prennent vraiment pour des demeurés…

[…]