A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Les dirigeants belges : des faux-culs et des traîtres !

J'exagère ?  Jugez plutôt :

Depuis les attentats, nos autorités ont décidé (contraintes et forcées) de faire le ménage et de nous débarrasser des terroristes, prêcheurs de haine et autres adeptes un peu trop excités de la religion d'amour et de paix qu'est l'islam… Il fallait bien calmer les Belges, atterrés de constater que notre pays hébergeait depuis des années des terroristes et des fous d'Allah…

[…]

Agressions sexuelles contre les femmes européennes… une seule défense : arracher les voiles des musulmanes !

Plus les musulmans sont nombreux quelque part, plus ils s'y comportent en pays conquis… avec tout ce que ça comporte pour les non-musulmans…

Les agressions répétées contre les "chiennes" ou les "salopes occidentales" ne sont qu'un prélude à ce qui nous attend si nous ne les stoppons pas très vite…

[…]

Islam de belgique, islam modéré ? Mon oeil !

Depuis les attentats de Paris, les autorités musulmanes belges clament à qui veut l'entendre, que l'"islam ce n'est pas ça"…  C'est dit avec tellement de conviction qu'on finirait par le croire, surtout quand la presse complaisante s'en fait l'écho…

Le Centre Culturel Arabe de Bruxelles organise ce samedi 26 décembre, un événement commémoratif qui vous prouvera, si vous en doutez encore, que les musulmans nous prennent vraiment pour des demeurés…

[…]

Etre islamophobe aujourd’hui ? La preuve d’une bonne santé mentale.

Le journal Le Soir, dans son article du 18 décembre regrettait et s'étonnait de l'islamophobie croissante en Belgique… 
Le Soir prend-il les Belges pour des idiots ? 

[…]

LE VIOL : l’un des bienfaits de l’immigration…

Je dédie cet article aux habitants de la petite ville de Walcourt en Belgique qui va bientôt ouvrir deux centres pour migrants

Certains les appellent "une chance pour la Belgique", "la main d'oeuvre de demain", "les sauveurs de notre économie"… 

Qui sont ceux qui viennent nous "enrichir culturellement" ?… Vous avez trouvé ! ce sont les envahisseurs… heu… Je voulais dire les migrants… Les pôôôvres migrants…

[…]

Interview d’un mouton rescapé du massacre de l’Aïd

Pierre Renversez : Bonjour…  Comment dois-je vous appeler, Monsieur le Mouton ?

Le Mouton : Non, appelez-moi "Mouton", tout simplement. Je parle ici au nom de tous mes frères et soeurs.

Pourquoi avoir demandé à NONALI de vous interviewer ?  Vous voulez nous parler de l'islam et des musulmans ?

[…]

500.000 intégristes musulmans en Belgique !!!

Enfin la vérité sur l’islam en Belgique commence à émerger… Enfin des chiffres démontre l’ampleur du danger qui menace notre pays, notre démocratie, nos vies… […]

Notre carnaval est attaqué !

Les signes de l’introduction de la charia en Belgique sont de plus en plus visibles et ses conséquences se font ressentir dans la vie quotidienne des Belges, bouleversant nos lois, nos traditions et mettant à mal notre patrimoine culturel. Vacances de Noël renommées, Saint-Nicolas boycotté, abattage rituel autorisé, le voile islamique, profusion de mosquées, piscines islamisées, … Ajoutons-y pour couronner tout ça le fait que la Belgique est devenue une exportatrice importante de djiadistes. Cette fois, c’est la tradition du carnaval qui est attaquée ! […]

Bart de Wever : un traître et un lâche de plus !

Pour tout ceux qui voyaient en Bart le sauveur de la Belgique… […]

Belgique : le ciel nous tombe sur la tête !

Après la France, la Belgique se réveille avec la gueule de bois… Quoi ? des djihadistes chez nous, en Belgique ? A quoi d’autre devions-nous nous attendre ? […]