A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Attentat de Paris : les politiciens belges sont tous des Charlots …

Des partis islamo-gauchos aux partis opportuno-populo-tourneurs de casaques, nos politiciens n’ont pas manqué de s’exprimer sur le massacre de Charlie Hebdo.

Commençons par la réaction du parti islamo-gaucho, le PTB. Son président, Peter Mertens s’est exprimé en ces termes : « Les corps des victimes de Charlie Hebdo ne sont pas encore froids que Bart […]

Ces juifs qui poignardent des musulmans…

Devant l’affluence actuelle d’articles mettant en cause des musulmans assassinant lâchement des juifs, j’ai décidé, par honnêteté journalistique, de rétablir l’équilibre en consacrant un article aux juifs qui assassinent les musulmans. […]

Les fous d’Allah dans nos Ardennes !

A en lire la presse de ce matin, des jihadistes (combattants d’Allah) auraient planifiés des entraînements dans les ardennes belges, à l’appel d’un certain Abou Moussa(raser) sur Facebook. Ce radical, agité du bocal des illuminés de Sharia4Belgium, appelle les autres illuminés à se rendre dans la Vallée de notre belle Semois du côté de Bouillon. […]

Monsieur Anti-Charia Belge !

STOP_ChariaEn validant des commentaires ce matin, j’apprends que je suis appelé le « Monsieur Anti-Charia Belge » chez nos amis français.

Ce titre de "Monsieur Anti-Charia" est bien flatteur pour moi mais il est une juste reconnaissance de la lutte que je mène depuis 12 ans au sein de l’association NONALI contre la charia , que je préside depuis près de 12 ans !

[…]

le P+ sur Facebook

logo_P+_300Le Parti Plus est dorénavant sur Facebook.

Devenez amis en cliquant sur :

www.facebook.com/partiplus

[…]

Clash à Anderlecht ! L’élu islamiste commet un parjure !

Vive protestation de Pierre Renversez, président du P+ à la prestation de serment de l'élu islamiste du conseil communal d'Anderlecht.

[…]