A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Amour et Paix en Islam : le fiancé de sa sœur ne lui plaisait pas, il la châtie au fouet.

La culture islamique place “l’honneur” de la famille entre les cuisses des jeunes filles. La “pudeur” et la virginité de ces dernières sont les joyaux du clan familial qui doit y veiller. La réputation du clan, son honneur, en dépendent directement. La conséquence de ces représentations mentales d’un autre âge, ce sont ces agissements barbares, ces crimes dits d’honneur qui repoussent si souvent les limites de l’horreur, que ce soit là-bas, en terre d’islam, ou désormais ici en Europe, “enrichissement” culturel oblige.
[…]

Ces politiciens belges Kollabos …

Que ne ferait pas un politicien belge pour gagner des voix musulmanes ? Rien ! Ils se font enc… , ils les sucent. On les voit ramper comme des vers de terres baveux ! Tout pour récolter des voix et surtout, ne pas laisser filer ces voix chez les concurrents. Lorqu'ils ont bien fait la pute, ils viennent nous faire croire à nous, Belges de souche, qu'ils défendent nos intérêts, et bla bla bla … Et on se fait avoir comme des cons que nous sommes ! Parce qu'en fin de compte, les enc…és, c'est nous !

[…]

Maroc : 15 véhicules militaires pour interrompre la réunion de 19 chrétiens

\"\"Au Maroc, l’article 220 du code pénal condamne toute tentative de convertir un musulman mais d’un autre coté la liberté religieuse est garantie par leur Constitution. Comment gérer une telle contradiction ?  Un porte-parole du gouvernement marocain a déclaré en avril 2009 : « La liberté de religion ne signifie pas la liberté de choisir sa foi ». Et le Maroc est l’un des moins intolérants parmi les 56 pays islamiques.

[…]

Empoigne entre le PP et une élue voilée hystérique du CDH

 

\"\"Nous nous posions la question il y a peu sur ce site (voir ici)  de savoir si Modrikamen pourrait être notre sauveur face à l'islamisation de la Belgique. La question reste ouverte mais une chose est sûre, il n'a pas l'intention de se laisser faire par les élus islamistes mis en place par les partis politiques kollabos. Espérons que ça va continuer et je saurai enfin pour qui voter.  

[…]

Drancy : la mosquée fermée pour cause de tensions

Mosquée de Drancy : « Fermeture jusqu’à nouvel ordre »

Un conseiller de l’imam Hassan Chalghoumi a annoncé mardi la fermeture de la mosquée de Drancy «jusqu’à nouvel ordre» après une «agression» du muezzin qui serait survenue lundi soir. Cette décision n’a pas été confirmée par la mairie, contactée par l’AFP, qui loue la salle […]

L\’islamisation est un devoir pour le musulman.

«L’expansion islamique est un fait. Elle est commandée par la main de Dieu» (Gazette van Antwerpen – 25 juin 2009)

\"\"Cette formule, prononcée par une jeune musulmane du lycée d’Anvers, résume parfaitement pourquoi il faut interdire le foulard islamique. Cette interdiction ne se justifie pas seulement par le respect de l’égalité entre hommes et femmes et le rejet de la discrimination des femmes, mais doit également constituer un signal d’arrêt à l’islamisation de notre société.

[…]

Un Mozambicain exige le mariage pour un coït avec sa chèvre

\"\"Si on applique ce système en Belgique ou en France, on va se retrouver avec une fortune d'allocations familiales à verser pour des petits moutons barbus.
Le procureur du district, Leonides Mapasse, a indiqué qu'ils seraient jugés, sans doute pour tentative de vol car l'animal avait été emmené à l'écart

[…]

Prénoms autorisés pour la nationalité marocaine!

\"\"Les Belges d’origine marocaine se verraient refuser la nationalité marocaine pour leur enfant si ce dernier n’a pas un prénom provenant d’une liste mise au point par les autorités de ce pays. […]

Qui veux faire taire Alain DESTEXHE (MR) ?

\"\"Incroyable mais vrai !!! : parce qu’il dénonce les radicaux islamistes, le sénateur libéral Alain Destexhe est victime d’un boycott, organisé par quelques parlementaires bruxellois. Le quotidien « La Capitale » de ce mercredi 3 février 10, a interviewé deux de ces parlementaires, Jamal Ikazban (PS) et Ahmed El Khanouss (CDH). Ces deux élus ont décidé de… ne plus serrer la main d’Alain Destexhe. […]

Le PARTI POPULAIRE va-t-il sauver la Belgique ?

\"\"

Michael MODRIKAMEN aura-t-il autant de cou..les que Geert Wilders en Hollande ?

Va-t-il comme Charles Martel le fît en 732 arrêter l'invasion islamique de la Belgique ? 

Le Parti Populaire est-il est-il une version revue et corrigée du Front National moribond ?

 

[…]