A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Le cauchemar a déjà commencé…

Deux musulmans britanniques, dans une ultime tentative de prouver au monde que l'islam est bien une religion de paix, ont courageusement assassiné à coup de hachoir de boucher, un jeune militaire anglais, tambour -major de son état, afin de faire comprendre  que l'immense sagesse de l'islam n'appréciait pas que le gouvernement anglais envoie ses soldats afin de combattre des frères musulmans qui font leur Saint B oulot : répandre l'islam partout sur la surface de la planète.

[…]

Essai Brève

Texte essai brève n° 1

Monsieur Anti-Charia Belge !

STOP_ChariaEn validant des commentaires ce matin, j’apprends que je suis appelé le « Monsieur Anti-Charia Belge » chez nos amis français.

Ce titre de "Monsieur Anti-Charia" est bien flatteur pour moi mais il est une juste reconnaissance de la lutte que je mène depuis 12 ans au sein de l’association NONALI contre la charia , que je préside depuis près de 12 ans !

[…]

le P+ sur Facebook

logo_P+_300Le Parti Plus est dorénavant sur Facebook.

Devenez amis en cliquant sur :

www.facebook.com/partiplus

[…]

Voltaire est mort, vive Staline !

liberte_d_expressionLe spectre du stalinisme a ressurgi. Staline est vivant …

Luc Trullemans est doublement coupable : tout d'abord de s'être fait taper dessus par des arabo-musulmans et d'avoir crié son mécontentement… Deuxièmement, après s'être vu licencier par RTL pour les mêmes raisons : oser se plaindre d'avoir été viré !…

[…]

C’est la Liberté qu’on assassine !

liberte-d-expressionCe dimanche, grand débat sur la chaîne publique belge, la RTBF.

Le thème : la Liberté d'Expression.
Le but :  savoir si la chaîne de télévision belge, RTL, a bien fait de licencier son météorologue Luc Trullemans qui avait crié sa colère et son ras-le-bol sur Facebook après s'être fait agresser par des gens portant le label "HALAL" et le tampon "PMC" (Produit Multiculturel Certifié) …

Fête du Grand Sacrifice à la RTBF : on y égorgeait le Mouton de la Liberté d'Expression sur l'autel du Politiquement Correct et de la Collaboration avec l'Ennemi.

[…]

C’est parti ! Le P+ est en ligne !

C'est parti ! Le P+ est en ligne !

logo_P+_300Un parti de plus ?

Oui : le P+

 

J-0

C'est parti ! Le P+ est en ligne !

 

[…]