A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Tuerie en Norvège.

C'est avec horreur que les membres de l'association Nonali ont appris les évènements terribles qui ont coûté la vie à 76 jeunes Norvégiens. Il est malheureux de voir la récupération politique faite par certains afin de fustiger, de diaboliser en un coup de baguette magique la droite, l'extrême-droite, les fondamentalistes, les défenseurs de l'occident face à l'islamisme, …

Nonali refuse d'engager une polémique sur des faits qui sont imputables à un malade mental et d'où sont absents des buts politiques cohérents et logiques. Dans sa folie, sa démence, l'assassin a tué froidement et aveuglément des jeunes innocents imitant ainsi ceux contre qui il prétend combattre : ceux qui combattent au nom de l'islam et du coran.

Nous répétons ici que l'association Nonali est contre toute forme de violence. Nous menons notre combat contre l'islam en conformité avec la loi. Nous évitons aussi tout rapprochement avec des partis ou des groupuscules extrémistes et évitons dans nos forum de laisser passer des propos racistes ou haineux.

Néanmoins, l'actualité en Norvège ne nous fait ni renoncer à notre combat ni renier notre idéal : faire condamner l'islam et ceux qui mettent ses préceptes en pratique, représentant un danger mortel pour nos sociétés occidentales.

Ces évènements malheureux ont pu nous faire prendre la mesure de l'importance des collabos pro-musulmans, surtout en Belgique. Pour les médias belges collabos qui s'autorisent certains amalgames quand c'est à leur convenance, les défenseurs de nos libertés face au fascisme islamique sont devenus les méchants, les hommes "à abattre". A tous les flash d'information nous avons eu droit aux 1.500 pages d'inepties mis en ligne par le dément norvégien. J'attends le jour ou il montreront, dans le même élan démocratique, les écrits musulmans qui incitent au meurtre et à la violence envers les non-musulmans.

Pour terminer, sachez que pendant la semaine qui vient de s'écouler, l'islam s'est rendu responsable de plus d'assassinats que les 76 perpétrés en Norvège.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>