A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Vous avez dit discrimination ?

Quand l’égalité des citoyens face à la loi n’est plus assurée suite au laxisme de nos politique face à l’islam :

 

Depuis quelques années l’égalité des droits n’est plus assurée dans notre belle Belgique. En effet, un nombre sans cesse croissant d’allochtones, prenant la lecture rigoriste l’islam pour justification, substituent leurs dogmes religieux aux lois de notre pays ! Plus question pour eux de suivre notre législation lorsqu’elle entre en conflit avec leur croyance d’un autre temps. Je vais vous citer quelques exemples, du plus anodin au plus criant, démontrant à quel point notre société est traversée par « l’inégalitarisme » islamique.

 

Raison invoquée : la mixité. Mixités qui entraînerait des regards impurs sur ces jeunes filles.

Déclaration à ce sujet du pseudo modéré Tariq Ramadan : « Il ne s’agit pas de s’enfermer dans des revendications qui finissent par mêler l’essentiel au secondaire et qui ne peuvent mener qu’à des raidissements. Il n’est pas “interdit” de suivre les cours de biologie, et de la même façon, la gymnastique n’est pas “interdite en soi” aux jeunes musulmanes ».

Comprenez en cela qu’il n’y a aucune raison de l’interdire si cette activité est en accord avec les préceptes islamiques, par conséquent de la misogynie qui règne dans la pensée islamique.

Après les durs combats mené par le mouvement féministe afin de permettre aux femmes de trouver une place a part entière dans notre société, j’ose espérer que nos politiques n’abandonneront pas ces jeunes filles à leur sort. Il serait absurde d’autoriser une classe de la population à se couper de la société. Absurde et dangereux quand on connaît les dommages engendré par le communautarisme. Les femmes européennes n’accepteront pas de voir des droits si chèrement gagnés régresser sous les coups de boutoir islamistes.

Je continuerai par le refus de musulmans d’assister aux cours de biologie, aussi obligatoires, et de nouveau la raison invoquée est la contradiction entre la théorie de l’évolution et le créationnisme du coran.

Chrétiens, juifs et autres même s’ils ne partagent pas la vision évolutionniste du développement de la vie sur terre ont la décence de participer aux cours.

Les musulmans, par contre, s’en estiment dispensés … Allah le sait mieux.

Déclaration à ce sujet de Pierre Hazette, ministre de l’enseignement secondaire et de l’enseignement spécialisé de la communauté française : « Je n’ai aucune difficulté quant à l’expression du droit à la différence. Il est réel et tous nos cours sont conçus notamment dans un contexte de neutralité pour respecter la Convention des droits de l’Enfant. Mais quand il me revient qu’un professeur d’histoire s’est fait traité de “fils de singe” par ses jeunes élèves musulmans parce qu’il leur avait expliqué le darwinisme, je constate un fait et j’en retire une conclusion : c’est intolérable. Que le débat soit ouvert et que le professeur doive ramer un peu plus pour convaincre un jeune musulman qu’un jeune protestant que le darwinisme est généralement admis … Ça, je peux le comprendre. Mais qu’il y ait une intolérance qui aille jusqu’à l’insulte parce que la religion islamique n’est pas orientée dans ce sens : je dis non… ».

Ce brave ministre dit non … mais qu’a t-il fait ? Rien ! L’obscurantisme musulman peut désormais s’exprimer librement sans que l’état n’intervienne !

Le troisième fait inquiétant est l’actuelle communautarisation des piscines publiques, pourtant financées par de l’argent public, le votre, le mien.

Cependant, aussi étrange que cela puisse vous paraître sachez que vous n’y aurez plus accès de façon permanente. Pourquoi ? Parce que nos cher concitoyens de confession musulmane ne tolèrent plus notre présence lorsque leur femmes font usage de ces lieux PUBLICS de détente. Les communes de Schaerbeek , Molenbeek et consort ont déjà organisé ces tranches horaires exclusivement réservées aux femmes musulmanes.

Et tenez vous bien, comme si cela ne leur suffisait pas, les islamistes ont exigé et obtenu que celles-ci aient la jouissance de ces installations sans respecter les normes sanitaires d’habillement … pas de maillot mais un beau vêtement couvrant !

Voici où l’on est, non seulement vous financez et n’avez pas accès aux piscines mais en plus vous assistez à un cas flagrant de discrimination. Essayez seulement de vous baigner en short dans une piscine Bruxelloise, vous serez invité a sortir de l’établissement !

Autre exemple, la volonté d’imposer le voile islamique dans notre société, et ce, en violation avec nos lois.

Sur les photographies destinées aux cartes d’identité, le citoyen est sensé être nue-tête, sans objets décoratifs, etc… . Les musulmanes, non ! Elles obtiennent une dérogation sur simple présentation d’une attestation délivrée par le centre islamique du Cinquantenaire.

Les citoyens circulant dans l’espace public sont sensés être facilement reconnaissable par les forces de l’ordre. Les musulmanes, non ! Elles peuvent déambuler entièrement voilées sans être inquiétées.

L’école publique est un lieu neutre religieusement depuis la loi de 94. Les crucifix n’y ont plus droit de cité, ainsi que toute manifestation religieuse prosélyte et tout activisme politique.Cependant les musulmanes se permettent d’y porter le hidjab, qui est un symbole d’appartenance religieuse.

Pourriez vous en faire autant ?

Ce ne sont que quelques exemples limités à la différence effective de droits entre musulmans et non-musulmans en Belgique, je ne vous ai pas parler ici des jeunes qui justifient leur actes de vandalisme et de violence par notre statut de mécréant, de l’état de quasi dhimmitude dans lequel vit la Belgique suite au pillage de son système d’aide sociale ou de la multiplication de mosquées clandestines dans la capitale. Mes cher concitoyens, l’islam est grand danger pour notre pays, si nous n’y prenons garde, si nous ne mettons pas le ola au plus vite, nous risquons de nous retrouver dans une situation des plus catastrophique. Cette mise au pas des islamistes doit se faire par la restauration de l’égalité des droits. Cela semble faire grand cas de peut de chose mais il faut couper la tête du serpent avant qu’il ne vous morde !!

Je commercerai par des faits qui vous feront sans doute sourire, a savoir le refus de certaines jeunes filles musulmanes de participer aux cours de gymnastiques, pourtant obligatoires.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>