A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Printemps arabo-musulman à Molenbeek…

En Belgique, l'hiver s'éternisait… Puis le printemps, paresseux, apparut… Le parfum des fleurs, le chant des petits oiseaux… et à Molenbeek, la vermine, les parasites…

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris, le terme "Printemps Arabe" avec lequel on nous rabâche les oreilles depuis un an signifie en réalité : renouveau islamique, réveil des radicalismes, renforcement de l'obscurantisme. Molenbeek est donc bien touché par ce même  "Printemps Arabe"…

Les musulmans de Molenbeek, de plus en plus nombreux, donc de plus en plus forts face au laxisme de nos dirigeants, transforment la commune en zone de "non-droit" en bravant l'autorité, en s'opposant violemment aux policiers, sous le faux-prétexte qu'une "soeur" porteuse du niqab interdit, ait subi des violences policières lors de son interpellation. 

Bilan : des policiers blessés, des voitures brûlées, des dégâts aux biens des citoyens qui travaillent…

Et ça continue à l'heure où j'écris cet article…

Face à ces évènements, on peux adopter deux comportements différents :

1- soit, comme moi, on s'assied et on rigole en voyant la tête que tire Moureaux s'apercevant que sa politique collaborationniste est un échec… Qu'il ne suffit pas d'épouser une musulmane et de se convertir à l'islam pour jouer à l'ayatollah dans sa commune…

2- ou alors on pleure sur sa bêtise d'avoir voté pour des gens pareils et on pleure à l'avance sur la même bêtise qui nous fera voter pour les mêmes au mois d'octobre…

Voilà… Je suis fatigué et je vous laisse donc deviner la suite des évènements… 

Vous ne voyez pas? Allez, je vous souffle la réponse : éléments incontrôlés extérieurs à la commune, provocations et violences policières possibles, quelques arrestations administratives, les musulmans de la commune veulent vivre en paix, Molenbeek est une ville où il fait bon vivre, …

Pôvre Belgique !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>