A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Après la mini guerre sainte de Molenbeek…

Ca y est, Joëlle Milquet va lutter contre l'islam!

Il était temps! Outrée par les évènements de Molenbeek, Joëlle Milquet, ministre de l'Intérieur à déclaré dans une interview :  

"Le radicalisme est l'ennemi des valeurs démocratiques de liberté de choix, de respect de l'autre et de sa différence, d'égalité entre les sexes et les personnes et il nourrit le racisme et la xénophobie, autres ennemis d'une société moderne et humaniste"

"Ces incidents ne peuvent nourrir à l'égard de ces personnes un discours de rejet. Nous devons avoir la même fermeté et la même force pour lutter contre ces deux ennemis de la démocratie que sont tant le radicalisme que le racisme"

Je me trompe fort ou c'est l'islam qui est visé là?

Bah, on peut rêver, non?

Sérieusement… Comment voulez vous effrayer les musulmans avec des discours d'une telle mollesse. Elle veut s'attaquer au radicalisme -notion bien vague- mais elle atténue déjà ce propos en signalant qu'elle va lutter aussi contre le racisme. Sous-entendu, les Belges qui vont crier très fort "MUSULMANS, PAS GENTILS !" seront poursuivis pour racisme. C'est la politique de la carpette!

Vous voulez lutter contre le radicalisme madame Milquet? Ne vous en prenez pas à Sharia4Belgium! Ils sont innocents! Ils sont tout simplement respectueux de leurs textes fondateurs et veulent les mettre en pratique. Allez dans une librairie de notre chère Belgique démocratique et humaniste et procurez vous un coran. Lisez-le et cochez les pages qui sont en infraction avec nos lois. La source du radicalisme islamique, vous l'avez en mains. Qu'allez-vous faire? Soyez honnête… Quelle serait votre attitude en tant que Ministre de l'Intérieur si ces textes litigieux étaient les textes fondateurs d'une association ou d'un parti politique? Combien de temps mettriez-vous avant de l'interdire?

Je le répète, Sharia4Belgium fait comme Al Qaida et les autres groupements islamistes : ils s'appuient sur les textes sacrés de l'islam. Ils n'inventent rien, ils n'exagèrent rien, tout est écrit. Il s'agit de la parole de Dieu qui est immuable et de l'exemple de Mahomet qui est tout aussi sacré pour les musulmans.

Le vrai coupable, c'est l'islam. Les Belges en ont marre! Ne l'entendez-vous pas? Ne lisez-vous pas vos rapports de la sûreté de l'état? Ajoutée à la crise économique, cette violence quotidienne de l'islam use la patience de nos compatriotes.

N'entendez-vous pas cet orage qui gronde ?…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>