A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

ECOLO intensifie sa \ »Kollaboration\ » islamique

\"\"

 

Grand chasseur de voix musulmanes, le parti Ecolo enclenche une vitesse supérieure : celle de la "Kollaboration" avec les intégristes.

Ecolo, grand partisan des accomodements raisonnables envers l'Islam illustre ses convictions par sa décision d'envoyer Fatima Zibouh, le représenter au conseil d'administration du Centre Pour l'Egalité des Chances.

Cette jeune femme musulmane, de pensées et d'aspect intégristes (ou tout au moins radicalisée) est chercheuse à l'Université de Liège et a déjà publié un livre "La participation des élus d'origine maghrébine". Le problème, c'est qu'elle a été formée dans l'esprit intégriste et radical des Frères Musulmans.  Elle a en effet évolué longtemps dans le sillage de Tariq Ramadan, leader des Frères Musulmans en Europe. Il est le petit-fils du fondateur de ce mouvement qui s'illustra notamment en Egypte par l'assassinat du président Sadate. Tariq Ramadan est dailleurs interdit de séjour aux Pays-Bas et aux Etats-Unis et récemment, l'Université Belge de Bruxelles vient de lui interdire de prendre la parole dans un débat.

Petit à petit on sème les graines de l'islamisation de notre pays et Ecolo en est la Grande Semeuse.

Il est clair pour tous les Belges que le Vert de l' Ecologie rejoint la Peste Verte de l'Islam

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>