A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Liste -ISLAM- : 2 sièges

Les résultats de la liste "Islam" qui se présentait en région Bruxelloise sont connus :

2 sièges ! …  L'horreur ! …

Un parti islamiste a réussi à obtenir 2 sièges dans la capitale de l'Europe!

Et pendant ce temps là, nos politiciens s'interrogent sur les résultats de la N.V.A.! Pauvres écervelés! 

Avez-vous entendu un commentaire alarmé sur ces résultats du parti "Islam" ? Non, pas un mot…

Non… "Ils" sont tous en train de se livrer à leur passe-temps favori: la masturbation intellectuelle ! Ils sont auto-satisfaits… Personne n'a perdu, tout le monde a gagné…

Et pendant ce temps là à Bruxelles, la vague de l'islamisation grossit, préparant le tsunami qui bientôt nous submergera…

Candidate dans 3 communes bruxelloises, la liste "Islam" y a remporté un siège dans 2 de ces 3 communes : à Molenbeek et à Anderlecht avec plus de 4 % des voix. Ce qui signifie que dans une ville de 50.000 électeurs comme Molenbeek, il y a donc plus de 2.000 personnes qui sont favorables à l'instauration de la charia! Et qui ont exprimé leur volonté en allant voter …

Et encore, ces chiffres sont sous-estimés :

en effet, Molenbeek compte 100.000 habitants. Donc, 50.000 qui n'ont pas voté. On peut raisonnablement considérer que la même proportion est respectée dans ces non-votants : 30.000 sont des jeunes de moins de 18 ans, dont 80% de confession musulmane. Ajoutons-y les musulmans "encore plus intégristes que les islamistes de la liste Islam" qui eux, refusent tout simplement d'aller voter parce que ce n'est pas "halal", et nous pouvons sans risque d'erreur, parler d'au moins 4.000 islamistes sur la commune de Molenbeek. Ajoutez-y aussi ceux qui ont préféré la voie Liste du Bourgmestre du socialiste Philippe Moureau et vous commencerez à apercevoir au loin la vague dont je parlais plus haut…

Qu'avons nous à leur opposer ?

Des petits partis qui essaient courageusement mais utopiquement d'obtenir un résultat (proche de zéro).
Des petits partis qui, bien que tenant un discours Nationaliste, ignore le sens de notre devise belge : "L'Union fait la Force"

extrait du programme de la liste Islam :

– Nos futurs élus plaideront pour que cesse cette hypocrisie, contraire à l’éthique de l’Islam et à ses enseignements.
– …
Pour un musulman, l’accès au savoir constitue une valeur sacrée.«Lis» est le premier verset du Coran…
 – Ces élus militeront pour qu’à l’entrée du cycle secondaire, les jeunes filles musulmanes puissent porter le foulard.Ils seront intransigeants face à toute velléité de prosélytisme au sein des établissements solaires….

Rien que du bonheur !

Refusez la charia – Rejoignez NONALI

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>