A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Affaire Tommy Robinson : arrestation d’un autre leader

 

Nous venons juste d'apprendre qu'un autre leader de la résistance britannique vient d'être arrêté tout aussi injustement que Tommy Robinson. Il s'agit de Paul Weston de la British Freedom.

Il a été arrêté devant la prison de Wormwood où est emprisonné Tommy. Paul s'y était rendu tard dans la soirée afin d'obtenir des nouvelles sur ses conditions de détention et pour essayer de lui faire passer quelques messages par les gardiens. Ceux-ci restés derrière les vitres blindées ont même refusé de confirmer la présence de Tommy Robinson dans les murs de la prison, se réfugiant derrière le "Data Protection Act", qui est une mesure ayant été mise en place suite au attentats du 11/09. Cette loi qui au départ était prévue afin de protéger les citoyens a été détournée par les amis des propagateurs de la charia qui envahit Londres.

Bien que pacifique, l'insistance de Paul Weston et d'un ami qui l'accompagnait a entraîné leur arrestation immédiate par des policiers qui se tenaient à l'affût. Ils ont pu appeler brièvement notre correspondant avant de se voir couper la communication. Ils ont été emmenés vers une destination inconnue. 

Voilà comment l'Angleterre traite ses héros ! 

Wiston Churchill et les héros de la 2ème guerre mondiale doivent se retourner dans leur tombe…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>