A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Mosquées en Wallonnie

Le clientélisme et le populisme n’ont pas de limites … la connerie non plus !

Ils sont devenus fous… 43 mosquées wallonnes ont été reconnues par le ministre wallon des affaires intérieures, Philippe Courard.

Pour une communauté, être reconnu signifie que le traitement des ministres des cultes est pris en charge par le ministère fédéral de la Justice. Et pendant ce temps là, de plus en plus de familles, d’isolés, de pensionnés n’arrivent plus à se loger, voire à se nourrir décemment. Des autochtones souffrent sans que l’on en tienne compte dans la réalité. Des Wallons , des Liégeois ! Des gens qui souvent cotisent ou ont cotisé au bien-être général avec leurs petits sous. Et dont les parents ont trinqué pour que notre pays soit ce qu’il est.

Et je voudrais bien aller demander le financement d’une église ou d’une chapelle à Islamabad ! Mais est-ce qu’on devient fou chez nous ! Je ne fais pas du racisme primaire. J’en appelle au bon sens ! Il a fallu cent ans pour que la qualité de la femme soit reconnue chez nous. Et pour que la laïcité soit une règle de société, la religion devenant une affaire aussi respectable que privée. Et on va reculer avec des burkas, des tchadors et consorts, on va financer ces trucs-là qui sont des signes extérieurs de la soumission des femmes d’aujourd’hui dans un certain monde qui affronte sans vergogne nos notions si durement acquises sans respecter les normes des pays d’accueil ?

La prison de Lantin va faire une Mosquée à l’intérieur des lieux ! Et payer des tapis de prière ! Les gardiens devront accompagner ces fidèles cinq fois par jour à la prière.

Réveillez-vous, bande d’idiots ! Etes-vous devenus fous ?

Rappelez-vous la Guerre de Troie et ressaisissez-vous, sinon, celle-ci aura bien lieu ! C’est insidieusement et sans avoir l’air d’y toucher qu’on sape nos libertés futures !

D’autant que c’est dans les prisons que l’on recrute les futurs fanatiques et autres futurs terroristes.

La propagation des normes islamiques est notre péril du XXIème siècle ! Je ne suis pas un intolérant ni un raciste ! Mais je ne veux pas être un imbécile non plus !

Même si pour certains, les voix des Turcs et autres sont si importantes aux élections ! Vivons-nous donc dans un pays de fous de Dieu et de la Politique ? et merci qui…encore une fois ?

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>