A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Lettre ouverte aux non-signataires de la pétition – STOP PARTI ISLAM

Cliquez ici pour signer : 

Mes chers compatriotes, (non, ce n’est pas un message du Palais Royal…),

Félicitations à ceux qui ont déjà signé la pétition !
 
Quant aux autres…
Revenons 16 ans en arrière…

Rappelez-vous la « Marche Blanche », celle qui vous a mobilisé le 20 octobre 2006…
Vous étiez plus de 300.000 personnes quand il s’agissait d’exprimer votre rage contre un système qui s’était montré impuissant à gérer un problème comme celui d’enlèvements et de trafics d’enfants révélés surtout par « l’affaire Dutroux ».
Vous étiez 300.000 personnes à exprimer calmement et dignement votre mécontentement…
Certes toute la Belgique n’était pas à cette manifestation mais les gens restés chez eux circulaient eux aussi, en pensée et avec leur cœur dans les rue de Bruxelles.
Cette pétition, c’est une nouvelle « Marche Blanche »… Pas pour des enfants lâchement assassinés cette fois, mais pour des enfants encore vivants mais dont l’avenir est terriblement compromis par ce qui est en train de se passer sous nos yeux.
Au moment de l’Affaire Dutroux, vous pouviez dire : « nous ne savions pas »… Nous n’étions pas au courant de pareils disfonctionnements dans notre appareil politique et juridique…
Mais aujourd’hui, maintenant, vous savez… Pas d’excuses… Vous êtes responsables devant vos enfants, vos petits-enfants et les générations futures. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour eux…

Quel que soit votre couleur, votre nationalité, votre sexe, votre âge ; quelle que soit votre préférence politique : de droite, de gauche, du centre, d’extrême droite, d’extrême gauche, ecolo, facho ou gaucho ; quelle que soit votre religion : chrétienne, juive, musulmane ! Oui, je dis bien : « musulmane » car ces islamistes, ces salafistes sont vos ennemis… Ils essaient de vous faire retourner au 7ième siècle… Ils contribuent à vous faire rejeter dans une société où vous essayer de vous intégrer… Vous musulmans, devriez être les premiers à signer cette liste… or je n’en ai pas vu un seul…

Si le nombre de signatures n’est pas suffisant, nos dirigeants politiques en concluront que vous acceptez ce qui est en train de se passer… Que vous acceptez…

Que fait un gouvernement qui a besoin d’un pouvoir que la loi ne lui donne pas, que la chambre des députés n’a pas avalisé ? Il se donne des « pouvoir spéciaux » ! C'est-à-dire il s’arroge le droit de passer outre de la loi afin de mener à terme un projet nécessaire à la bonne conduite du pays !
En clair, pendant un laps de temps plus ou moins long, le gouvernement exerce un pouvoir totalitaire, car non avalisé par les chambres, cela pour le bien de ses citoyens.
Alors, ne laissons pas ce gouvernement nous servir des excuses comme celles que j’ai lues hier dans la presse, déplorant l’impossibilité légale d’agir contre les élus et le parti « ISLAM » !

Signer cette pétition, c'est aussi leur crier:
 
Arrêtez de vous moquez du peuple ! Il y a des lois internationales dont la Belgique est signataire et qui prévalent sur les lois nationales ! Mais, pas besoin de se réfugier derrière ces lois !
Attribuez-vous des « pouvoirs spéciaux » ! Comme ceux que vous vous arrogez quand vous voulez soutirer de l’argent dans nos poches de contribuables pour « boucler vos budgets » !
Vous osez avouer que les lois n’interdisent pas ce qui est en train de se passer ???
Vous n’avez pas prévu ce danger mortel qui menace vos concitoyens depuis longtemps ???
Et nous vous confions notre sécurité ? Notre peuple vous fait confiance ?

Honte sur vous !

Des erreurs ont été commises par vos prédécesseurs ? Réparez les ! La peur d’un mécontentement islamique vous a-t-elle à ce point émasculé ?!?
Et n’essayez pas de noyer le poisson en nous servant du «Bart Dewever la Menace » au petit-déjeuner le jour du 3 décembre ! Le Peuple Belge vous a à l’œil et ne se laissera pas berner ! Agissez ! C’est votre devoir ! Ou démissionnez !

Nous attendons enfin une décision ferme et courageuse

A madame Milquet, Ministre de l’Intérieur, je pose cette question :

"Après avoir fait entrer le voile dans nos institutions démocratiques, madame Milquet,  allez-vous laisser y pénétrer le Coran ?
Vos services de renseignements vous ont déjà avisés de la préparation de manifestations de soutiens islamistes ou islamiques aux élus « ISLAM » le soir du 3 décembre… Vous ignorez encore le nombre de citoyens qui viendront d’un élan spontané et digne montrer leur mécontentement et leur angoisse devant les hôtels de ville concernés… Si vous deviez y envoyer des policiers en armes, madame Milquet, de quel côté leur donneriez-vous l’ordre de pointer leur fusil ? De quel côté vous placeriez-vous madame Milquet ? Heureusement, nous n’en sommes pas là… Mais qui vos policiers iront-ils de préférence « contrôler » ? Allons-nous avoir droit au « délit de faciès inversé
 » ?

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>