A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Où sont les femmes ?………………….37.000 signatures à 20h05 ce samedi! Versions FR, NL, D, EN réunies.

 

Je viens vous chanter (en pleurant) ce refrain de Patrick Juvet :

Où sont les femmes ? 

La moitié des signataires sont des femmes, certes, mais il n’y a que 35.000 signatures or, vous êtes un peu plus de femems que ça en Belgique, non ? Donc je repose la question :

Où sont les femmes ? 

Pour rester dans le domaine de la chanson : les femmes « des années 80 »  de Michel Sardou n’étaient peut-être pas aussi libérées que vous ne l’êtes aujourd’hui, mais elles seraient sorties dans la rue si on les avait menacées comme on vous menace aujourd’hui…

Vous menacer de quoi ? De vous renvoyer dans votre cuisine avec une tente de cirque pour tout vêtement, de ne pas avoir de droits légaux sur vos enfant, de servir de « Marie-couche-toi-là », de vous prendre des coups sur la figure au nom d’Allah, de ne plus conduire votre voiture (ça serait une bonne chose vont me répondre les machos), de devoir mourir faute de soins s’il n’y a pas de femmes médecin aux services d’urgence de l’hôpital, de ne plus pouvoir plaire, d’abandonner votre féminité, de devoir élever vos petites filles en bonnes petites futures esclaves et de devoir féliciter votre petit garçon quant il viendra vous dire « Maman, je veux mourir pour Allah, je veux devenir un martyre… ».

Cette liste n’est pas exhaustive…

Je voulais écrire un plus long article, mais je m’en tiens là… Si ces arguments ne vous ont pas convaincues je ne sais plus quoi dire… Ah si !… Rappelez-vous vos mères et vos grands-mères, ces suffragettes qui défilaient dans les rues pour réclamer leur droit de vote, pour réclamer un salaire égal, elles qu’on envoyait travailler dans le fond des mines pour un salaire de misère… Elles auraient fait tout ça pour rien ?… Ne me décevez pas… j’aime trop les femmes !

Aidez-nous, amis Français, signez la pétition contre le parti "ISLAM" en Belgique

David ERZET de l'association belge NONALI : www.nonali.be

 

 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>