A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Le Père Noël est aux ordures…

Le Père Noël est aux ordures…

Ne reste que le Pére Fouettard… Plus le gentil qui nous faisait un clin d’œil en nous donnant un bonbon avec un sourire éclatant sur son visage noirci… Le Pére Fouettard islamiste va le remplacer… Trois jours avant la Saint-Nicolas… Le 3 décembre… Quand le spectre noir du salafisme, enterré avec Mahomet depuis le 7ème siècle, reviendra étendre ses grandes ailes glauques et puantes,  sur 2 conseils communaux bruxellois, avant d’aller se reproduire dans les villes de nos belles provinces…

RENDEZ-NOUS NOEL !

Plus de chaussons accrochés à nos cheminées… Plus d’yeux d’enfants émerveillés découvrant leurs cadeaux…

La magie de Noël a disparu… Allah a remplacé Noël, se glissant par la cheminée électorale… Donnant à nos chérubins le plus beau cadeau sur terre …. Le Coran… Livre d’amour par excellence, si on prend soin de l’expurger de ses appels au meurtre des chrétiens, des juifs, des infidèles, des homosexuels, et de tous ses appels à la violence et à l’intolérance…

Le Père Noël est reparti dans son traîneau de lumière tiré par ses rennes…

Allah l’a remplacé, secondé aussi par son Père Fouettard… Mahomet…

Après 2.000 ans de féérie de Noël… L’antéchrist arrive…

Posons-nous la question suivante : qui est responsable de la destruction en règle de tous nos symboles chrétiens ? 

Les musulmans ? … ou nos hommes politiques, PS en tête, afin de mieux lécher les babouches des musulmans qui n’en demandent peut-être pas tant (je parle des musulmans modérés et pas des salafistes « tolérés » du parti ISLAM) ?

Le PS et ses lèche-bottes, les traîtres du CDH et les rêveurs dangereux de chez ECOLO, ont entrepris il y a plusieurs années, une déchristianisation de notre pays qui tourne à la véritable « chasse aux sorcières ». Mon souci n’est pas de nature religieuse, car j’estime que la religion doit rester dans la sphère privée et qu’un état doit respecter les principes de la laïcité, mais parce que ces attaques contre les symboles chrétiens qui sont les nôtres depuis 2.000 ans sont motivées par le seul souci de faire plaisir aux musulmans.

Petit récapitulatif incomplet, dans le désordre chronologique :

 Retrait des croix dans les tribunaux, dans les administrations, …

 Retrait de la croix sur la mitre de Saint-Nicolas

 Plus de vacances de Noël, mais des vacances d’hiver

 Suppression du sapin de Noël de Bruxelles

 Les marchés de Noël ne s’appelleront plus Noël mais marchés d’hiver…

 Suppression des crèches dans beaucoup de communes (PS et consort)

 On sert de la viande halal pour tous les élèves dans nos écoles. Musulmans ou pas.

 Certains supermarchés ont retiré les crèches de leurs rayons.

 On autorise l’abattage halal, véritable torture pour les pauvres animaux et comportant un grand risque sanitaire pour les consommateurs dont nous sommes à l’encontre de notre volonté.

Mais…verrons-nous aussi changer la fête du RAMADAN en fête du GRAND RAMDAM ?

Pour les sceptiques, les idiots ou les aveugles… répondez-moi :

Qui peut me citer un pays musulman où des mesures ont été prises en faveur des autres religions ?

Quel silence… quelle lâcheté…

Pas un de nos partis au pouvoir n’a bougé… Les extrémistes voudraient bien, mais ne peuvent point… trop occupés à se disputer le peu de gloire qu’ils en tireront en essayant maladroitement d’organiser des "actions » chacun de leur côté… Alors qui ? Personne… Les chefs collabos étudient le Coran assis dans les latrines… N’y aura-t-il donc personne ?…

Et pendant ce temps-là…

2 élus d’un parti islamiste se préparent à faire leur entrée dans nos institutions démocratiques et le parti « ISLAM », la « Bête Immonde » accouche d’autres  mouvances salafo-integro-radico-islamistes et s’étend dans toutes nos villes et nos campagnes avec la bénédiction (halal) de nos dirigeants politiques collabos !

J’avais d’abord pensé m’exiler, demander l’asile politique dans le Grand-Nord, près du Pére-Noël… Mais madame Milquet serait trop contente… Je préfère rester et préparer le retour de « Petit Papa Noël »… 

La raison vaincra… Vive la Belgique ! Joyeux Noël !

David ERZET

 

 

 

 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>