A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Sabotage de nos pétitions contre le parti ISLAM – 42.062 signatures sauvées !!!

Devant la politique pro-islamique et l'absence complète de professionnalisme et d'honnêteté des responsables de lapetion.be à qui nous avions fait confiance, nous avons décidé de supprimer celle-ci et de la replacer sur un autre site internet dès demain. L'adresse va vous être communiquée via Facebook et via le site www.nonali.be.

Toutes les signatures ont évidemment été récupérées. Toutes personnes ayant cru aux rumeurs d'une certaine presse attribuant la présente pétition à l'extrême-droite et désirant voir retirer leur signature de la liste peuvent le faire en écrivant à cette adresse : contact@nonali.be.

Malgré toutes les attaques, mensonges et sabotages dont nous avons été les victimes, notre pétition a été un réel succès et ça va continuer … Nous vous donnerons des détails sur les manoeuvres malhonnêtes de lapetition.be ainsi que sur la réelle motivation de la mise en ligne "gratuites" de telles pétitions par lapetion.be. Le combat que nous avons mené ensemble jusqu'ici ne faiblira pas. Nos dirigeants politiques aidés par une bonne partie de media complices, met tout en oeuvre pour faire capoter une initiative citoyenne de défense de nos droits et libertés. Nous comptons sur votre soutien afin de mieux VOUS défendre!

A la clôture des pétitions, nous avions réunis dans les 4 langues proposées : 42.062 signatures !!!


Signé : David Erzet.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>