A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Massacre de 28 chrétiens au Kenya

28-chrétiens-massacré-par-des-musulmans-au_kenyaProbablement jaloux de l’excellent palmarès de leurs copains de l’Etat Islamique, les musulmans kenyans viennent de démontrer qu’eux non plus n’étaient pas en reste en matière d’extermination d’infidèles. Des islamistes somaliens shebabs, actifs dans les zones frontalières somaliennes du Nord-est du Kenya, y ont attaqué un bus et exterminé 28 passagers non-musulmans.

Après avoir fait tomber le bus dans une embuscade, les terroristes musulmans ont fait sortir les 60 passagers puis ont effectué un tri entre musulmans et non-musulmans avant d’exécuter ces derniers.

A noter que cette attaque survient après que lundi dernier, la police somalienne ait opéré une descente dans quatre mosquées de la capitale Mombasa, soupçonnées d’être des endroits de recrutement pour les shebabs et de servir de bases aux terroristes. La fermeture de ces mosquées par les autorités somaliennes est probablement à l’origine de l’attaque de ce nouveau massacre de chrétiens kenyans.

Les attaques de terroristes musulmans ont fait leur apparition dans ce pays depuis que le Kenya a envoyé des troupes combattre les islamistes dans le sud de la Somalie en 2011.

Déjà l’été dernier, des attaques terroristes semblables avaient causé la mort de centaines de chrétiens dans le pays.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>