A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Du ramdam pour un ramadan…

lecheurs-babouchesLes hommes politiques, les médias et autre lèche-babouches s'en sont donnés à coeur joie ce matin… Joyeux ramadan à nos amis musulmans, à nos frères!… On a entendu tous les sans-couille et les traîtres le beugler sur tous les toits… Aujourd'hui carpette, demain tapis de prière… les musulmans ne leur en demandent pourtant pas autant… De la soumission, c'est tout… Intérêt électoraliste oblige : ils en rajoutent… "Joyeux ramadan à nos frères musulmans" susurrent-ils la bouche en forme de loukoum et les fesses en l'air, histoire de montrer qu'eux aussi aiment ça… "Joyeux ramadan"… Une sinistre comédie qui consiste à s'empêcher de bouffer et de baiser de la journée pour mieux se goinfrer le soir… Le jeûne n'améliore pas les neurones et tous ces fous d'Allah qui en sont déjà fortement dépourvus deviennent complètement dingos avant le coucher du soleil… L'estomac vide mais la tête pleine de haine pour les juifs et les chrétiens, pour tous ces chiens d'infidèles qu'ils aimeraient tant décapiter ou violer… En attendant l'orgie finale, dans un mois, pataugeant dans le sang des moutons égorgés sur les trottoirs ou dans les baignoires, sous l'oeil attendri de nos politiciens… Allahou akbar ? En tout cas, nous on est cons de tolérer ça !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>