A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Interview d’un mouton rescapé du massacre de l’Aïd

moutonPierre Renversez : Bonjour…  Comment dois-je vous appeler, "Monsieur le Mouton" ?

Le Mouton : Non, appelez-moi "Mouton", tout simplement. Je parle ici au nom de tous mes frères et soeurs.

Pourquoi avoir demandé à NONALI de vous interviewer ?  Vous voulez nous parler de l'islam et des musulmans ?

Non, je me fiche des musulmans et encore plus de l'islam…  Je veux surtout parler de ce qui nous concerne, nous autres les moutons, du sort qu'on nous réserve…  Le moment est bien choisi puisque les musulmans viennent de fêter l'Aïd, qu'on appelle "Fête du mouton".
La "Fête du Mouton" !  Tu parles…  Rien que cette expression me fait bêler de fureur !

Ah bon ?… Pourquoi ?

Parce que l'Aïd est peut-être une fête pour les musulmans, mais certainement pas pour nous les moutons !  Ce jour-là, on nous tue par dizaines de millions dans le monde… et on appelle ça notre fête !  Quelle ironie sadique !…  Regardez par exemple la Fête du Cheval qu'on organise régulièrement dans certaines communes…  Ce jour-là, on fête vraiment le cheval…  on les bichonne, on leur fait même des frisettes dans la crinière afin que le public puisse les admirer…  Ca c'est une vraie fête consacrée au cheval !  Essayez un peu d'aller égorger un cheval le jour de la fête du cheval !!!  Vous avez intérêt à savoir courir vite !…

Vos propos ne manquent pas de bon sens… Mais admettez quand même que le but de l'élevage du mouton est de nous fournir de la viande. Faut bien qu'on vous tue pour cela…

Nous tuer, d'accord, mais il y a des moyens moins barbares que de nous égorger sans nous étourdir et de nous laisser agoniser pendant 10 minutes !!!  Les musulmans sont des barbares !  Point barre !  Je leur souhaite à tous d'être contaminés par la bactérie E-coli…  et qu'ils en attrapent une chiasse phénoménale !…
… Mais cette année, le dieu des moutons nous a vengés !

?…  De quoi parlez-vous ?

Vous ne regardez pas les infos ?!  Le jour de l'Aïd, plus de 700 musulmans sont allés rejoindre le royaume d'Allah pendant le pèlerinage à La Mecque !  700 égorgeurs de moins !  Bien fait pour leur tronche !  J'étais mort de rire !!!

Attention Mouton !  vous risquez des poursuites judiciaires en parlant comme ça !…

M'en fous…  Il ne faut pas confondre victimes et assassins !  On n'a jamais entendu parler d'un mouton qui aurait égorgé un musulman !  Alors, qui devrait passer en justice selon vous ?…

Oui, vu comme ça…  Mais quand même, on ne peut pas empêcher les gens de pratiquer leur religion ?!…

Quoi ?! Vous appelez ça une religion vous ???  Une religion qui impose à ses fidèles de tuer les non-musulmans, de tuer les homosexuels et qui lapident les femmes n'est pas une religion !…  L'islam est une secte barbare inventée par un barbare et pratiquée par des barbares.  Un point, c'est tout !

Revenons-en à nos moutons, si m'autorisez l'expression…  Revenons-en à l'abattage rituel…  Les juifs aussi pratiquent l'égorgement !…

Ne mélangeons pas les torchons avec les serviettes !  Rien de comparable !  Les juifs pratiquent de moins en moins l'égorgement sans étourdissement préalable ou au moins, infligent un minimum de souffrance aux animaux…  Par contre, chez les barbares d'en face, c'est différent.  Ils nous égorgent dans leur baignoire ou carrément sur les trottoirs.  Dans leur joie euphorique, ils trempent leurs mains dans notre sang et s'en barbouillent même alors qu'on agonise encore…  Même les enfants participent à ces réjouissances macabres !…  De plus, les égorgeurs sont des amateurs…, ce qui augmente nos souffrances…  Et je ne parle pas des enfants à qui on confie bien souvent l'égorgement, histoire de leur montrer "comment on fait" !

Qu'aimeriez-vous nous faire passer comme message pour conclure ?

On reconnait la grandeur d'un peuple à la manière dont elle traite ses animaux !  Vous vous prétendez évolués ?…  et bien alors, faites cesser ces massacres !!!

NONALI vous remercie de lui avoir confié vos sentiments avec autant de sincérité

Je vous remercie aussi de m'avoir laissé m'exprimer. Le jour où je finirai à l'abattoir, ce serait un honneur pour moi de finir dans votre assiette.  Vous êtes trop sympa !…

Merci de cette attention, mais ça n'arrivera pas : je suis végétarien…  Enfin presque…  Je ne mange que de la volaille et du poisson…

Ah bon ? Pourquoi ?

Parce que les moutons ne sont pas les seuls à souffrir de cet égorgement à la barbare.  C'est aussi le sort des autres animaux.  En fait, pour gagner plus d'argent et faire plaisir aux musulmans, on abat "halal" dans presque tous les abattoirs et on nous vend la viande sans affichage distinctif.  Bref, on bouffe halal sans le savoir et on met notre santé en danger à cause de la bactérie E-coli dont vous nous parliez tout à l'heure…

Félicitations !  Si tous les non-musulmans boycottaient la viande abattue à la façon halal, les choses changeraient, et surtout, nous on souffrirait moins !

Je sais Mouton, mais ces décisions ne peuvent être prises qu'au niveau politique…  Or nos dirigeants sont des lèche-babouches.  Rien de bon à attendre de ces traîtres !…
Merci pour cette interview, Mouton, et surtout, essayez d'échapper aux égorgeurs !

Merci, mais je pense avoir trouvé une solution…  Je vais suivre un régime à base d'hormones de porc…

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>