A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Etre islamophobe aujourd’hui ? La preuve d’une bonne santé mentale.

islamophobeLe journal Le Soir, dans son article du 18 décembre, regrettait et s'étonnait de l'islamophobie croissante en Belgique… 
Le Soir prend-il les Belges pour des idiots ? 

Le Soir voudrait-il que les Belges deviennent islamophiles et défilent dans les rues aux cris de Allahou Akbar afin de saluer les meurtres imputables quotidiennement à la doctrine islamique ?! 
Selon l'expression consacrée, l'islamophobie serait une peur ou une haine injustifiée de l'islam… Injustifiée ?  L'appel au djihad et au meurtre des infidèles fait partie intégrante du dogme islamique et continue d'être enseigné aujourd'hui  dans les écoles coraniques… 

Qu'on cesse enfin de nous prendre pour des cons en nous rabâchant que l'islam est une religion de paix !  L'islam est une religion meurtrière et intolérante pour tout ce qui n'est pas conforme à l'islam !  Ceux qui font la promotion de l'islam ou adhèrent à ses principes sont des meurtriers ou des gens dangereux pour nous occidentaux…

Dans l'article du Soir, le CCIB (Collectif Contre l'Islamophobie en Belgique) dénonce une dizaine de cas avérés d'islamophobie. 

Dix cas… On croit rêver quand on sait que tous les jours des centaines d' actes christianophobes et judéophobes sont commis contre nos concitoyens. Cela va de la "sale pute" lancée à la femme qui refuse de se laisser peloter les fesses au "sale chien, on vous niquera tous" s'adressant aux non-musulmans en général, en passant par les "sale chien d'infidèle", "sale kafir (mécréant)"…  La presse bien-pensante ne parle jamais de ces agressions de plus en plus nombreuses… comme elle ne parle jamais des zones de non-droit (à majorité musulmane évidemment) dans nos grandes villes où la police n'osent  plus s'aventurer…

Vous savez quoi ? Je suis islamophobe et fier de l'être !  Plus d'islam chez nous !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>