A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Islam de belgique, islam modéré ? Mon oeil !

islam-islamisme-4535cf5Depuis les attentats de Paris, les autorités musulmanes belges clament à qui veut l'entendre, que l'"islam ce n'est pas ça"…  C'est dit avec tellement de conviction qu'on finirait par le croire, surtout quand la presse complaisante s'en fait l'écho…

Le Centre Culturel Arabe de Bruxelles organise ce samedi 26 décembre, un événement commémoratif qui vous prouvera, si vous en doutez encore, que les musulmans nous prennent vraiment pour des demeurés…

La commémoration de qui ?  D'une crapule islamique, terroriste et bourreau d'enfants, que les musulmans belges vont élever au rang de "martyr" ce samedi… D'un certain Samir Kantar, arrêté et condamné à perpétuité par les Israéliens pour avoir massacré une famille juive en 1979, alors qu'il n'était âgé que de 16 ans, poussant sa barbarie jusqu'à fracasser la tête d'une petite fille de 4 ans contre des rochers… Libéré en 2008 suite à un échange de prisonniers entre Israéliens et Palestiniens, Samir Kantar rejoignit immédiatement le mouvement terroriste Hezbollah où il continua à s'illustrer comme tueur lâche et sanguinaire.  Il figura très tôt sur une liste de terroristes recherchés par les Américains avant d'être tué lors d'un raid israélien visant une base du Hezbollah à Damas le 19 décembre dernier.

Voici la publication de la commémoration de ce tueur telle que publiée par le Centre Culturel Arabe :

Memorial pour le prisonnier et lutteur assassiné, le martyr Samir Kuntar

samedi 26 décembre, 15h-17h
Centre Cultural Arabe/Bruxelles, Rue de l’Alliance 2, 1210 Saint Josse ( Bruxelles )

Memorial pour le prisonnier et lutteur assassiné, le martyr Samir Kuntar

Le prisonnier libéré, militant de la résistance et le prisonnier arabe le plus ancien dans les prisons israéliennes, Samir Kuntar, a été assassiné dans un nouveau crime israélien, avec des roquettes tirées à partir des avions de guerre sur son lieu de résidence à Jaramana, Syrie, le samedi 19 décembre.

Voilà une parfaite illustration de ce que l'on continue d'appeler "islam modéré".

Cerise sur le gâteau :

Le Centre Culturel Arabe de Bruxelles est subventionné par le Ministère de l'emploi de la Région de Bruxelles – Capitale ! 

L'Etat collabo entretient le terrorisme avec nos sous  !!!

Nous ne pouvions laisser faire cela dans notre pays sans réagir… Nous nous opposerons à cette commémoration faisant l'apologie d'un terroriste en allant témoigner de notre indignation auprès des autorités du Centre Culturel Arabe. J'irai leur faire part personnellement, ce samedi 26 décembre à 15h00, de notre vive opposition à cette commémoration et demander fermement l'annulation de celle-ci.
J'invite également tous les indignés à m'y accompagner. Vous pouvez nous faire part de votre participation citoyenne via notre page Pegida, ou en nous contactant à l'adresse mail pegida@voo.be

Nous lançons également une pétition destinée au Parlement de la Région Bruxelloise, exigeant immédiatement l'arrêt du soutien qu'il apporte au Centre Culturel Arabe de Bruxelles.

Je vous invite à la signer en suivant le lien ci-dessous :

http://pegida-wallonie-bruxelles.be/petition/

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>