A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Un Belge converti à l’islam : il espère porter le combat en Europe. [Vidéo]

« Si Dieu le veut, nous vous combattrons dans vos pays, on ne s’arrêtera pas tant que votre peuple ne sera pas converti à l’islam. » explique dans cette vidéo le converti à la religion de paix™ qui ne fait en cela qu’appliquer les enseignements de l’islam :

Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. “(Coran 2:193)

 

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. ” (Coran 9:29)

Pendant le même temps, journalistes et experts à la petite semaine qui n’ont pour la plupart jamais ouvert un Coran de leur vie nous assurent que l’islam est une religion de paix.

“Mon nom est Abu Adam, de Belgique, de Gand“. L’homme a le visage caché par une serviette. Il fait face à la caméra, son “garde du corps” se tient derrière lui, une arme semi-automatique dans les mains. Nous sommes dans les zones tribales du Pakistan, dans un fief des talibans, d’où sont menées d’incessantes attaques contre les troupes de l’OTAN en Afghanistan. C’est là que s’est rendue notre correspondante au Pakistan, Mélanie Bois, pour rencontrer ce djihadiste belge qui dit mener une division de combattants étrangers d’Al-Qaïda en Afghanistan. Mais celui-ci espère un jour porter le combat jusqu’en Europe.

Adam fait partie de cette catégorie de terroristes qui inquiètent particulièrement le contre-terrorisme: des Occidentaux convertis à l’islam radical et qui passent complètement inaperçus. Ils n’ont pas été formés dans des camps secrets en Afghanistan ou au Pakistan mais bien en Europe, par internet. Ils forment, selon Adam, des cellules dormantes, activables à tout moment par Al-Qaïda. “Ils sont plusieurs milliers“, affirme Adam.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>