A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Dégouté !

Une nausée s’installe doucement en moi, causée par les nouvelles, qui jour après jour, mois après mois, apportent les preuves, face à l'islam, de toutes les lâchetés, collaborations, défaites, couardises et reculades de ce monde politico-médiatique qui se suicide et tente d’entraîner avec lui la Belgique dans le politiquement correct, l’idéologie multiculturaliste, la trahison de toutes nos valeurs.

Et si l’un d’entre eux se réveille et tente une critique contre l'islam (homme politique, journaliste ou intellectuel), les autres s’emploient à le faire taire, lui enfoncer la tête sous l’eau et organisent son exécution médiatique, professionnelle allant jusqu'à le traduire devant des tribunaux soumis. Aujourd’hui toute critique contre l'islam est donc qualifiée de raciste, nauséabonde, réactionnaire, d’extrême droite, tout en ignorant superbement le peuple, et les preuves d'islamisation. Derrière cette idéologie se cache aussi la soif inextinguible de pouvoir et de l'argent qui l'accompagne. Pour y arriver, les politiciens ont besoin des voix musulmanes, sacrifiant pour les acquérir l'honneur qu'ils n'ont jamais possédé. Pourris, vendus, kollabos !  

Et pendant ce temps là les musulmans rient dans leur barbes et pissent de rire sous leurs voiles et leurs burkas. Ils n’en croient pas leurs yeux et leurs oreilles devant l’étalement de cette naïveté idiote qui leur ouvre si grand les portes de l'islamisation, devant des crétins de chrétiens qui montent à l'échafaud sans même combattre. Et ils envoient chaque jour un peu plus leurs fantassins partout pour tester nos défenses et ensuite s’employer à détruire pierre par pierre l’édifice de démocratie, de liberté, de compréhension et de progrès et d’espaces de paix, construit par des générations d’hommes et de femmes pour le remplacer par une "inculture" musulmane cruelle et liberticide.

Je me rappelle un dossier spécial de l'hebdomadaire le Vif-L'Express il y a 2 ou 3 ans qui s'intitulait "Comment l'Islam gangrène l'école" et qui avait soulevé un tollé général dans le monde "kollabo". Si seulement le problème se limitait à l'école Ainsi il n’ y a pas un seul domaine dans lequel l’islam ne vient détruire , polluer, salir, obscurcir, créer de la haine, menacer, rendre dangereuse (et tuer sans vergogne) la vie et les activités humaines qui nous paraissaient des plus normales jusqu’alors ou encore retourner nos défenses et nos libertés contre nous. Tous les domaines et pays sont testés et attaqués avec constance, jusqu’à ce qu’ils cèdent : Ecole, Universités, Sciences, Entreprises, Partis Politiques, Tribunaux, Commerces, Droit des femmes et Féminisme, instances internationales comme l’Onu, toutes les Libertés sont attaquées : celles d’aimer, de vivre, de s’habiller, d’écrire, de s’exprimer, d’en rire, de protester , de nager, de partager, même le droit de nourriture et de boisson devient un prétexte et une zone de combat, c’est un totalitarisme extrême. Nous enregistrons partout une attaque frontale certainement pire que l’époque nazie. L’islam par son livre fondateur, le Coran, partage avec le nazisme les mêmes haines : la haine de la liberté et la haine des juifs.

Regardez les mariages contre-nature que nous offrent les partis politiques belges par ces quelques exemples :

– le CDH, héritier de l'électorat chétien qui ouvre ses portes par humanisme  à des gens à qui leur livre fondateur, le Coran, ordonne de tuer les chétiens et les juifs !

– ECOLO qui défenseur de la nature et des animaux, ouvre ses portes à des égorgeurs sadiques afin de manger de la viande halal !

– le PS qui défenseur et obtenteur de droits légitimes pour les homosexuels, intègre des représentants d'une religion qui les massacrent dans les pays où l'islam est majoritaire !

N'y a-t-il pas de quoi avoir la nausée ?  Beurk !

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>