A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Enfin une association officielle pour combattre l\’islamisation.

Nous vous l'avions annoncé : cette fois ça y est !
NONALI a été enregistrée officiellement sous la forme d'une asbl
(pour nos amis Français : asbl = association Loi 1901)

En clair, cela signifie que dorénavant notre action ne se limitera plus à l'insertion et au commentaire d'articles parus dans la presse belge et internationale à partir de notre site internet mais que, au nom des principes inaliénables qui régissent notre société (Droits de l'Homme – Droits de la Femme – Droits de l'Enfant – Les Lois en vigueur en Belgique),

nous allons  :

– sensibiliser la population aux problèmes liés à l'islam en l'informant de son vrai visage, de ses dangers, du risque énorme qu'il représente pour nos enfants, notre démocratie, nos libertés, notre culture, notre religion ou notre droit de ne pas en avoir, notre sécurité, la paix mondiale, la paix que nous connaissions dans nos quartiers. En informant la population que vivre, en Belgique, auprès de 600.000 adhérents à une religion telle que l'islam représente un risque énorme dès le moment où ceux-ci mettraient en pratique ses préceptes et ses lois .

– sensibiliser les décideurs et autres personnalités politiques aux mêmes problèmes énumérés plus haut.

– dénoncer auprès des autorités compétentes toutes les infractions aux droits et lois en vigueur en Belgique commises au nom de l'islam par les musulmans vivant en Belgique.

– exiger des autorités la stricte application des lois auxquelles toute personne vivant en Belgique est soumise, c'est-à-dire entre autres faire interdire les textes, discours, livres, conférences, vidéos, sites web, … litigieux. Au nombre de ces textes litigieux figure le Coran qui à lui seul enfreint un grand nombre d'articles du Code Pénal : la vente libre de "Mein Kampf" est aussi interdite en Belgique.

– à terme, nous envisageons de demander l'interdiction de l'islam si tous ses textes, lois, préceptes, dogmes, obligations, … ne sont pas mis rapidement en concordance avec la Loi Belge et avec les Lois et Droits internationaux dont la Belgique est signataire.

Cette nouvelle orientation des activités de Nonali nécessite une refonte de notre site internet. Outre les infos sur l'islam en Belgique et dans le Monde qui seront encore présentes, nous vous présenterons plus en détail notre asbl, son action, ses moyens et les résultats obtenus. Notre site comportera aussi une partie consacrée aux généralités sur l'islam : histoire, religion, les textes fondateurs, Mahomet, le Coran, la loi islamique, les méfaits, les atrocités, l'islamisation, …
 
Il sera complètement terminé pour la fin du mois de mai.
Quelques pertubations risquent donc d'apparaître  jusque là.
Merci de votre compréhension.

Le président de Nonali,
Pierre

 

\"\"

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>