A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Pays-Bas : L’université bannit le sapin de Noël pour cause de “diversité”.

La dhimmitude des laquais de l’islamiquement correct a encore frappé. C’est qu’il ne s’agirait pas, une fois encore, de froisser les précieux sentiments de nos amis de la religion de paix et de tolérance™.

La Haye, 9 décembre 2009 – L’université de la Haye n’installera pas de sapin de Noël cette année, car elle ne souhaite pas provoquer les étudiants d’origine immigrée. Cet arbre est trop étroitement lié à la chrétienté selon la direction de l’école.

\"\"Les autres années, un sapin de plusieurs mètres de haut était placé dans l’atrium de l’université. Cette année, on n’y trouve que des guirlandes électriques et des serpentins. La direction veut « mettre l’accent sur le caractère international et la diversité au sein de l’école » en agissant ainsi. Selon la direction, l’université a fait le choix de « la lumière et la chaleur », ce que tout le monde peut apprécier à sa façon.

L’université compte 20 000 étudiants. 30% sont d’origine immigrée, ainsi que 12% du corps professoral. De nombreux étudiants ont exprimé sur internet leur colère devant cette décision de ne pas installer de sapin cette année. « Parce qu’une bande de bons à rien de croyants se formalise d’un arbre portant des guirlandes et des boules de couleur, les autres étudiants doivent en pâtir », se plaint un étudiant.

Source : NisNews

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>