A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Nouvelles du front …

Après un assez long silence estival, je reviens vers vous pour vous rassurer sur mon excellent état de santé (merci à ceux qui s'en sont inquiétés) et sur la poursuite du combat de notre association, avec 2 nouvelles importantes :

1- Les adhésions à l' Asbl NONALI commenceront (enfin) ce lundi 10 septembre. La possibilité de pouvoir devenir membre de NONALI répond au désir de centaines de sympathisants qui désirent nous aider et participer au combat contre l'instauration de la charia en Belgique. Les sites internet de l'association sont en pleine modification afin de mieux souligner notre travail et nos actions.

2- J'ai eu l'honneur de participer en tant que représentant de la Belgique à la Conférence de Bruxelles organisée par l' ICLA (Association Internationale pour la défense des Libertés Individuelles)  le 9 juillet dernier au Parlement Européen, laquelle à abouti à la Déclaration de Bruxelles 2012, qui est une proclamation ayant pour but de préserver la liberté d’expression, les libertés individuelles, les droits de l’Homme et la Démocratie contre toutes les tentatives visant à subvertir et à attenter à ces principes universels, et appelant les dirigeants de toutes les nations à soutenir cette Déclaration de Bruxelles 2012 afin de protéger les libertés individuelles et les droits de l’Homme. Cette Déclaration de Bruxelles, qui initie le Processus de Bruxelles, lance donc un appel urgent à tous les dirigeants et citoyens soucieux de la préservation de nos droits et libertés et réaffirme l’irréfutable fait que la charia, telle qu’articulée et appliquée, est incompatible avec la liberté d’expression, avec les libertés individuelles et avec les droits de l’Homme, qu’au contraire elle les détruit et est, de ce fait, incompatible avec les principes fondamentaux de la Démocratie.
La Déclaration de Bruxelles correspondant au objectifs de l'association Nonali, notre asbl a donc rejoint la mouvance de L' ICLA et j'ai accepté de devenir le représentant officiel de l' ICLA en Belgique. Le nouveau site internet de l' ICLA-Belgique est en préparation et sera mis en ligne la semaine prochaine (début septembre).

L'ICLA comme l'asbl NONALI est une association apolitique et laïque.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>