A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Belgique : caricatures à la maternelle…

Une petite commune de la périphérie Bruxelloise est en émoi… La direction de l'école maternelle de l'endroit a reçu des menaces à cause du dessin d'une enfant de 5 ans, L…, représentant le prophète musulman, dessin qu'elle avait offert à son petit ami O… de confession musulmane. Tout se serait bien passé si le petit garçon n'était pas rentré chez lui en emportant le chef-d'oeuvre de sa copine afin de le montrer fièrement à sa maman.

La famille de O… eut vite fait de voir dans cette petite "caricature" une nouvelle provocation et une grave insulte à l'encontre de leur prophète. l'émoi gagna aussitôt le quartier fortement islamisé et une foule en fureur se rendit à l'école afin d'y rencontrer la directrice encore présente dans l'établissement. Ils exigèrent des excuses et … une punition exemplaire pour la petite L…, consistant en 50 coups de fouet.
La directrice ne réussit à calmer la foule enragée qu'en promettant de parler avec les parents de l'enfant et avec son institutrice. Grâce à l'intervention du curé de l'endroit, tout le monde finit par regagner calmement son domicile et les choses en restèrent là pour le moment.
On ignore pour le moment si les parents on déjà reçu des promesses d'embauche de Charlie Hebdo pour leur apprentie caricaturiste, mais une chose est certaine, la petite ne manque pas d'un certain talent, je vous laisse en juger :

Traduction : Mahomet has a small willy

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>