A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

L’islamisme belge reçoit des renforts : Abou Jajah de retour en Belgique !


abou_jahjahEncore une histoire belge : On vient de l’apprendre par ses comptes Facebook et Twitter, l’islamiste Abou Jajah, ancien dirigeant et fondateur de la Ligue Arabe Européenne (AEL), a décidé de revenir rapidement en Belgique afin d’y relancer des activités politico-religieuses qu’il avait abandonnées en rejoignant son pays d’origine, le Liban, en 2004, après avoir été inculpé dans notre pays pour avoir incité des jeunes (musulmans) à l’émeute. Ces émeutes avaient embrasé des quartiers entiers de Bruxelles en 2002, causant d’importants dégâts. 

Abou Jajah a déclaré ne pas avoir l’intention de refaire un mouvement semblable à l’AEL, mais il ambitionne « …quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus fort que l’AEL n’a jamais été… ». Connaissant le personnage, il y a de quoi s’inquiéter pour notre pays. La tenue l’année prochaine d’élections législatives en Belgique n’y est évidemment pas pour rien dans la décision du Belgo-Libanais de rentrer dans « son » pays.

SIGNEZ LA PETITION !

L’émergence et le succès du parti « ISLAM » aux élections communales incitent évidemment cet islamiste à venir se joindre à la fête. Nul ne peut encore douter de l’importance énorme que revêtiront les prochaines élections pour nous autres, Belges, et nul n’ a le droit de laisser tomber notre pays dans le processus d’islamisation dans lequel il est engagé. C’est pourquoi, notre association, a bien l’intention de combattre ce genre de personnage qui veut transformer notre pays en république islamique. 

Cette affaire révèle aussi l’urgence de légifèrer en matière d’attribution de la nationalité belge à des gens qui n’ont pour but que la destruction de la démocratie du pays qui les accueille. Abou Jajah en est l’exemple type. Il a acquis la double nationalité grâce à son mariage avec une Belge après avoir demandé … l’asile politique en 1991. 

Réagissons, il est temps !

Soutenez NONALI et le Parti PLUS (P+)

SIGNEZ LA PETITION !

Pierre Renversez,

Président de NONALI

 

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>